Parce que , même quand tu joues dans "l'Orchestre " , ben la vie en tournée n'est pas toujours très "Glamour " .....même pendant la pause entre 2 sets ....
Pour la dernière, Tom Waits et Rickie Lee Jones (que j'aime beaucoup aussi). En 1, Bill Keith et Tony Trischka, et en 2, Richard Manuel et Garth Hudson (du Band).
philmando a écrit : sam. janv. 10, 2026 10:04 am
Et alors, celui qui n'est pas un jeune Peter Gabriel?
C'est Chuck Mitchell ......qui n'a pas laissé le même souvenir impérissable que Joni .....
Skip
Sinon, ben bravo pour les autres photos .... je retournerai à la "pêche " pendant le wek-end ......( ce qui pour un retraité ne change pas grand chose par rapport aux autres jours de la semaine ! )
Yes , le GD qui s'emmmêle les fils( ou les pinceaux !! au choix en tout cas ils ont l'air dubitatifs !! ) , Rita et Kris , mais en 3 c'est Andy Griffith connu pour son show avec Bluegrass Music ....
Pour aujourd'hui j'ai trouvé ça ( plus "classique " ) :
Bon,
je mets cette photo sur "photos d'hier" pour quelle n'échappe à personne sauf à ceux (il en reste) qui sont sur le forum.
Hier car cette D12-20 (première série de 1964) a appartenu à Jacques Louis et il est bon qu'elle reste dans l'entourage de ceux qui l'ont côtoyé.
Rémi
remco a écrit : ven. janv. 23, 2026 3:01 pm
Bon,
je mets cette photo sur "photos d'hier" pour quelle n'échappe à personne sauf à ceux (il en reste) qui sont sur le forum.
Hier car cette D12-20 (première série de 1964) a appartenu à Jacques Louis et il est bon qu'elle reste dans l'entourage de ceux qui l'ont côtoyé.
Rémi
Impossible de joindre la photo... le forum m'indique que j'ai utilisé mon "cota" pour vous en faire part.